S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

je pense avoir photographié une orbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES ORBES - CONTACTS TEMOINS ENQUETEURS CHERCHEURS Index du Forum » RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES » ESPACE FLASH CONTACT DIRECT PUBLIC Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:35 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour.

je permet de partager une photo avec vous qui me laisse perplexe. En effet, suite à un voyage à Rome au mois d'aout 2012, j'ai pris une photo dans la Basilique Santa Maria degli Angeli et à ma grande surprise il y a comme une auréole blanche dessus ne ressemblant pas à une poussière ou un reflet...

J'aimerai en connaitre la nature exact si quelqu'un peut m'aider bien évidement !!

merci par avance

ps : n'ayant pas mon compte activé par un admin je poste ici ! j'espère pouvoir lire vos remarque.

Publicité
 MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:35 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

je pense avoir photographié une orbe !
 MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:42 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour.

je permet de partager une photo avec vous qui me laisse perplexe. En effet, suite à un voyage à Rome au mois d'aout 2012, j'ai pris une photo dans la Basilique Santa Maria degli Angeli et à ma grande surprise il y a comme une auréole blanche dessus ne ressemblant pas à une poussière ou un reflet...

J'aimerai en connaitre la nature exact si quelqu'un peut m'aider bien évidement !!

merci par avance

Ps : n'ayant pas mon compte encore activé par un admin je poste donc ici en espérant pouvoir lire vos commentaire !

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:32 (2012) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Localisation: Au delà de l'horizon des événements de l'invisible et contrée énigmatique d'Hélam

Photo intéressante il s'agit bien d'un orbe de type sphérique, si vous voulez nous rejoindre, il faut aller sur le deuxième forum, celui ci n'est plus qu'un forum d'archives.

L'accès se fait par la bannière RDO2 tout en haut du présent forum d'archives.

A bientôt

Adama

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES ORBES - CONTACTS TEMOINS ENQUETEURS CHERCHEURS Index du Forum » ESPACE FLASH CONTACT DIRECT PUBLIC

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation