S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

Quelques modèles de différents drones dans lequel je vais choisir un modèle pour le RDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES ORBES - CONTACTS TEMOINS ENQUETEURS CHERCHEURS Index du Forum » QUESTIONS A L'ETUDE DU FORUM ET EXPERIENCES PHOTOGRAPHIQUES » ECOLE DE PILOTAGE ET CONSEILS DES DRONES DU R.D.O. Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelques modèles de différents drones dans lequel je vais choisir un modèle pour le RDO
 MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:33 (2011) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Localisation: Au delà de l'horizon des événements de l'invisible et contrée énigmatique d'Hélam

Etant donné les excellents résultats de l'AR DRONE je me prépare à investir dans un modèle supérieur pour lancer toute une série d'investigations par Drone :

Je prendrais le meilleur modèle rapport qualité / prix et je pense que nous aurons avec des résultats précieux.

Fraternellement

Publicité
 MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:33 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:55 (2011) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Localisation: Au delà de l'horizon des événements de l'invisible et contrée énigmatique d'Hélam

Accélération du programme d'acquisition des Drones au R.D.O.,

Devant les résultats très intéressant obtenus par l'AR DRONE j'ai décidé d'accélérer mon programme d'acquisition d'un drone plus puissant dans un court délais.

Je vais contacter des fabriquant pour étudier les offres et les capacités des appareils.

J'aimerai opter pour un hexa ou un octocoptère capable de soutenir du matériel du type APN compact ou reflex, camera vidéo et camera IR., voir camera thermique.

D'une longue portée opérationnelle les capacités pour les enquêtes seront infinies et permettrons de ramener des documents d'une qualité exceptionnelle et exploitable par tous.

Ainsi la révolution technologique du R.D.O. sera achevée, nous attendons aussi la livraison peut être pour Juin des deux robots terrestres fonctionnant sur des modes opératoires semblables aux drones aériens.

L'emploi combiné des drones aériens et des robots terrestres permettra à seulement deux personnes de faire le travail d'une dizaine de personne dans une équipe « classique » d'enquête paranormale et avec des résultats supérieurs.

En Juin 2011 l'ensemble du matériel sera opérationnel et l'acquisition du nouveau
 drone se fera également en Juin peut être avant.

Les groupes d'enquêtes seront repensés en fonction de ces nouveautés technologiques avancées.

Il y aura les groupes « classiques » composé d'au moins 5 personnes et les groupes « technologiques » composé de deux personnes ayant la capacité opérationnelle de dix personnes par les drones et robots d'exploration.

Remerciement à Gildas Bourdais :

L'ufologue Gildas Bourdais a parlé de notre enquête, en voici copie :

Bonjour à tous,

Je voulais signaler - il n'est pas encore trop tard pour bien faire - que j'ai participé, le dernier week-end, à l'invitation de mon ami Adama, à une petite enquête à Reims, chez un habitant qui est témoin, depuis deux ans environ, de phénomènes curieux, chez lui et dans son jardin. Cela aurait commencé après une crise cardiaque qui lui aurait peut-être "réveillé" chez lui des facultés paranormales.

Très brièvement, il voit certains phénomènes de type "orbes", que les autres ne voient pas, mais peuvent éventuellement photographier et filmer. J'en suis témoin. Voici un film très court qui a été pris sur place, pour lequel nous n'avons aucune explication mais qui est vraiment curieux. Pendant quelques secondes , la caméra a enregistré une sarabande de boules lumineuses (beaucoup plus nettes que les "orbes" apparaissant habituellement, puis un "objet" lumineux a traversé l'écran à toute vitesse, qui ressemblait à ... une petite soucoupe ! On dirait encore un bon tour joué par des entités inconnues. je vous laisse apprécier ce curieux document, sur Youtube à: 

http://www.youtube.com/watch?v=-TovvZfEZ3s

Adama  anime depuis quelques années un groupe d'étude des orbes qui a accumulé des milliers de photographies, On peut en voir certaines sur son site web à : http://www.orbsresearchnetwork.fr/

Cordialement
Gildas Bourdais

Merci Gildas pour ce sympathique compte rendu.

A très bientôt à tous, la mise en place des nouvelles technologies d'enquête se poursuit et les résultats espérons le seront à la hauteur des investissements.

Fraternellement

Adama

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:13 (2011) Répondre en citant  
I.R.N - Investigateurs Réseau National des orbes

Que de beaux joujoux !
Attention au portefeuille cher Adama !
Restez raisonnable dans vos investissements, la passion doit rester raisonnable...
sinon cela risque de ne  pas être drone du tout !.... Very Happy

Très belle journée !
Amitiés,

ASPHODELE en sa terre normande

" L'Amour vrai voit les fautes de l'autre et l'aide à les surmonter." Abd-Ru-Shin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:55 (2011) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Ne vous inquiétez pas, l'investissement sera largement rentabilisé et je vais en voir un à l'oeuvre tout à l'heure. Je vais donc voir en vrai un de ces "joujous" de très haute technologie.

Fraternellement

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:53 (2011) Répondre en citant  

cher adama,je partage totalement l'avis d'asphodele,restez raisonnable..........mais je comprends aussi votre souhait ce "jouet" comme le disait notre "cloclo" est extraordinnaire......

alors raisonnable mon ami......

amitiés et belle journée ensoleillée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES ORBES - CONTACTS TEMOINS ENQUETEURS CHERCHEURS Index du Forum » ECOLE DE PILOTAGE ET CONSEILS DES DRONES DU R.D.O.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation